Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 07:01

Mon premier LM Cosmetique au flacon 'carré' ( sinon j'en ai un blanc et un noir mais rond)

Il m'a été offert pas Stopdidine lors de son calendrier de l'avent.

Il est un peu turquoise foncé qui vire sur plus vers le vert, ou vert de gris pas trop gris  XD

Il est assez opaque, seche pas trop mal, mais l'application juste moyenne.

LM-vert--Alvina-Nail.pngLM-vert2--Alvina-Nail.pngLM-vert5--Alvina-Nail.png

J'ai rajouté un top coat mat parce que je ne le trouve pas assez laqué ni assez mat alors j'ai choisis mat ^^

LM-vert3--Alvina-Nail.pngLM-vert4--Alvina-Nail.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce vernis est trop beau autant brillant que mat ^^
Répondre
A
<br /> <br /> ah cool alors  =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très joli ce vernis ! L'effet mat est pas mal du tout aussi :).
Répondre
A
<br /> <br /> oui ej trouve aussi  ;)<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe couleur!!<br /> en mat j'adore!!!
Répondre
A
<br /> <br /> oui en mat je prefere aussi ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Trop joli ce bleu ^^<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci =) , oui chacun sa definitionde cette couleur ^^' bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens