Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 06:31

J'aiiiiime  !!! =D

Aprés avoir recu en cadeau le Pinky Brown de la meme collection,

je me suis acheté, grace à Alexia92, celui la !!! =P

Reflet duocgorme bleu et violet, mais les reflets bé j'ai lutter mais j'ai pas réussi à vous les prendre  =(

J'ai été éttonné en mettant la premier couche que les autres dise qu'il est opaque en 2 !

Bé enfet oui ^^ meme si la premiere couche fait ' pitier' ^^

 

model-own-aqua-violet2--Alvina-Nail.pngmodel-own-aqua-violet--Alvina-Nail.pngmodel-own-aqua-violet4--Alvina-Nail.pngmodel-own-aqua-violet3--Alvina-Nail.png

Ce vernis m'a fait penser à la pochette de l'album de Sébatien Tellier , "My god is blue", que j'adore ...

Transandante comme musique ! T'as l'impression de prendre de la drogue @.@

C'est de la bonne mdr !

Pour ceux qui ne connaisse pas ( je pense que c'est la quasi totalité ^^)

allez donc voir le clip de "Cochon ville" ^^

http://www.youtube.com/watch?v=UjCzZIL-OQY

( je vous ai mis la censurer, et le faite que je dise ça , ça veux tout dire ! =P )

Son truc a Tellier c'est les instrumentales, la guitare électrique je dirai, pas trop les paroles ^^

Mais il y a une chanson, si vous l'écoutez bien tout, il y a quelques paroles à mourire de rire !!!

http://www.youtube.com/watch?v=XTcno3xDe5s (désolé il n'y a que des live ( c'est à 1:40))

Il y a une musique de lui, qui vous dira surment quelque chose.

Il a représenté la France à l'Eurovision 2008 !

Et c'est aussi une musique de pub de voiture =P

http://www.youtube.com/watch?v=Vz58Hw9hldw

 

Bon voila, ça ne m'arrive pas souvent de faire des grandes dérives comme ça ^^

Mais je kiff grave quoi X) ( le vernis et l'album)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
il est trop beau j'adore
Répondre
A
<br /> <br /> héhé moi aussi jadore  ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sublime le vernis!
Répondre
A
<br /> <br /> merci! =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce bleu est magnifique :D
Répondre
A
<br /> <br /> je trouve aussi  ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie couleur :)
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui =)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Excellent ce vernis, ils sont au top ceux de cette collection ! J'avais vu que son album était à la Une sur Deezer mais je n'ai pas écouté, je ne pense pas que ça me plaise ^^
Répondre
A
<br /> <br /> oui la collection déchire mais jen ai que 2 mais cets mes préféré les autres me plaisent moins, enfin si je teste sur moi peut etre je changerai davis  !<br /> <br /> <br /> Chacun son gout pour la musique mais sa change pas que c un sacré personnage ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens