Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 07:01

Déco piqué chez la talentueuse et drolissime Kaophonie, que j'aivais découvert depuis peu

 ( au moment de ce nail art fin aout),

en trouvant une vidéo ' les ongles longs pour les nuls' sur un autre blog ( je ne suis plus sur de qui)

  coquelicot, Alvina-Nailcoquelicot2--Alvina-Nail.png

Les feuilles sont faites à la méthode one stroke mais pas les fleurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Trop beaux tes coquelicots !
Répondre
A
<br /> <br /> merciii =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce sont de très beaux coquelicots! ^^ BIzoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! bisous  =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est bien réussi ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! bisous a toi =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore les coquelicots. c'est vraiment mignon.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mici ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> woaouh !! Magnifique, cela me fait penser à un tableau d'art...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> olalaa merci  !!!! =D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens