Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 06:20

Bonjour  !

Et oui je sais le nouvel an c'était y a plus d'un mois et demi mais bon =P

J'ai fais simple pour ce soir là, petit tshirt sympa ( de chez Camieu, parce que je m'habille quasi que là-bas maintenant en fait) et nail art simple pour aller avec, au dotting.

Je ne savais juste pas si j'allais faire, que l'annulaire ou bien le pouce aussi ou tous les ongles.

A votre avis, j'auria dû m'arréter avant  de tout faire  ?


nouvel-an-noir-dore--Alvina-Nail.png

nouvel-an-noir-dore-2--Alvina-Nail.png

nouvel-an-noir-dore-3--Alvina-Nail.png

nouvel-an-noir-dore-4--Alvina-Nail.png

nouvel-an-noir-dore-5--Alvina-Nail.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tip top des ongles assortis a la tenue :)
Répondre
A
<br /> <br /> oui je trouve ça chouette ^^ merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
tout en simplicité j'adore et tu es en raccord parfait :)<br /> bisous lilou
Répondre
A
<br /> <br /> Aaah merci cest gentil, j'ai tout bon alors  =p<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est sympa, sa ressemble bien à ton haut.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci =) C'est bien j'ai réussis mon coup alors  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss<br /> j'aime bien ton nail art<br /> bisous<br /> anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Je te remercie ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou!<br /> c'est très jolie mais pour moi je pense que j'aurais fait juste l'accent nail ;) mais bon en même temps c'est pour le nouvel an donc on peut se lâcher un peu plus :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou  =)<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton avis ! J'ai voulu faire un peu sensation c'est vrai ;) Mais pour un nail art de "semaine normal" j'aurai juste fait l'annulaire je pense  =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens