Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2014 2 23 /12 /décembre /2014 06:23

 

Bien le bonjour =)

 

Suite à mon swatch sur le vernis sable bleu, je vous montre les mini déco qu'il m'a inspiré.


Mini, parce que je ne les ai fait que sur l'annulaire, mais vous pouvez très bien le reproduire sur tous les ongles si vous le souhaitez bien sûr =) Mais pour ma part je voulais pas faire quelque chose de chargé, surtout que le vernis se suffit quasiment à lui même je trouve  !


D'abord, inspirée (enchanté!) par toutes ces paillettes, j'ai voulu rajouté encore plus de brillant avec quelques strass : un noir essence entouré de deux strass argent classsique. On peut varier avec qu'un seul type de strass mais j'avais une envie de diversité =)

C'est quand même assez bling-bling avec tout ce brillant mais très bien pour les fêtes non ? ;)

 

 miss-europe---sable---celeste-5-3--Alvina-Nail.png

miss-europe---sable---celeste-5-4--Alvina-Nail.png

miss-europe---sable---celeste-5-2--Alvina-Nail.png

 

Ensuite j'ai voulu tester quelque chose que je n'avais jamais fait, utiliser mes ruban de striping pour faire apparaitre un motif choisi. Et bien pour le coup je ne suis pas très convaincu... Je pense aussi que c'est lié au fait que le ruban ne colle pas très bien sur le vernis texturé et ue le vernis peu passer légèrement en dessous à cause des "trou" de l'effet texturé.

 

striping-tape-bleu-et-noir--Alvina-Nail.png

striping-tape-bleu-et-noir-3--Alvina-Nail.png

striping-tape-bleu-et-noir-2--Alvina-Nail.png

striping-tape-bleu-et-noir-4--Alvina-Nail.png

 

Finalement je prèfere prendre carrement mon pinceau liner et faire mes lignes moi-même, et en plus ça utilise moins de vernis  ^^ M'enfin le rendu est quand même pas trop mal je trouve.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Joli accent nail. Moi je suis nulle avec un pinceau dans les mains alors le stripping tape ne me dérange pas^^
Répondre
A
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> bah faut s'entrainer ! Moi je gère a peu prés que le liner lol, pour les courbes, arabesques et autres details pourtant parfois très simple jai pas encore le coup de pinceau  ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens