Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 12:20

Pour celles qui n'ont pas vu mon invitation un petit peu cachée ...

J'organise, le samedi 2 juillet, un apres midi nail art chez moi !

Chez moi ( ou plutot chez mes parents  ^^) c'est en essonne, dans un impasse donc de la place pour se garer et j'expliquerai aussi pour celles qui viennent en transport ;)

 

8 places autour de ma table ! Il y a déja :

 

Alexia

 

Claire's Nail

 

Missananails

   

Calimerone

 

Evanthya

 

Tchii

 

EDIT4 : Plus que 2 places  !!!

 

(et pour les transport je suis en zone 5)

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'srais pas la :( Snouf !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non =( on mangera des sucrerie en pensant a toi  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alvina tu vas m'en vouloir ( enfin j'espere pas mais bon ) Je ne pourrais pas etre la samedi !Il y a mon cousin qui m'a fait la surprise de venir en france, et il repart lundi , et je passe le week<br /> end avec lui ( samedi journée complete avec lui et dimanche carnaval ) Je suis vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment désolé! J'ai horreur de me décommander au dernier moment, surtout que j'avais HATE d'y<br /> etre...<br /> Mais c'est mon cousin et je le vois très, trop rarement!<br /> Pardon :(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je comprend  ! Sa va on est pas vendredi  ^^ C'est dommage mais je ne t'en veux pas du tout  ^^<br /> <br /> <br /> Amuse toi bien avec ton cousin ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> hey pitchoune tu pense à nous mailer comment venir? J'essaie de faire venir Tchii aussi héhé! bizzz!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouioui bien sur ! mais jai eu des aniv' et fete  de vendredi a ce soir alors je fais sa bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> moiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!<br /> enfin si chéri bosse pas et qu'il peut me conduire en titine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oki !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel dommage que je ne soit pas dans la région parisienne....<br /> Gros bibis ma jolie<br /> PS: je ne t'ai pas oublié, je te fais ta petite pub ce soir ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> dommage en effet ! Et merci beaucoup pour la pub =D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens