Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 10:09

Bonjour !

Oui je n'ais pa sposter depuis 2 semaines mais j'ai repris les cours !

Oui, le lundi 26 août c'était déja ma rentrée...

Cela fait un bon moment que je ne vous ai pas présenté mes ongles nus,

donc les voici avec juste un base transparente avec mes objets de tous les jours =)

 

thanks-for-voting-Alvina-Nail.pngwritten--Alvina-Nail.pngwritten2--Alvina-Nail.png

written3--Alvina-Nail.png

written4--Alvina-Nail.png

written5--Alvina-Nail.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou miss<br /> tu as de très beaux ongles<br /> bisous<br /> bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Merci bcp  =))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tes ongles sont très beaux. Biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp =)  bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou miss,<br /> Ah oui t'as bien raccourcis :)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui ^^ mais bon ça repousse pas mal quand meme  ! Je trouve que cette longueur est bien  =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tes ongles sont magnifiques<br /> bisous lilou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp  =))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens