Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 07:28

Bon ma déco j'aurai du y réfléchir avant de la poser au lieu de la faire au fur et à mesure.

peel-off-flower2--Alvina-Nail.png  J'aurai du mettre que la moitier sur l'annulaire aussi ...

peel-off-flower--Alvina-Nail.png

En plus je ne sais pas a cause de quoi, mais de pret

( heureusement que de pret)

 mes ongles avait une odeur de crotte de chienn !!! berrkkkk!

Je me demande si ce n'est pas la colle des peel off et le seche vite qui fait ça...

 

Que de deception ! M'enfin ya pire, non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> oui pas si simple que ca a poser les peel off, faudra que je mi remete moi hihi!!<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui une fois coller tu peux plus décoller si le vernis nest pas absolument bien sec... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le motif est un peu gros c'est vrai ! Pour l'odeur beurk, ca a pas dû être agréable !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le motif moi je laime bien mais je savais pas trop comment le mettre ne valeur, plus ongles court, longs, sur le bout, vers les cuticules, coupé ... ^^<br /> <br /> <br /> et pour loderu heuresment quil fallai vraiment sentir de trés pres !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mdrrr t'as tj le mot pr rire toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ba cest moi quoi =P<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pour la déco, au contraire ça casse l'effet symétrie d'avoir mis l'annulaire en entier ;-)<br /> et pour l'odeur, franchement si c'est une réaction colle/top c'est horrible!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> meric pour la déco  ^^<br /> <br /> <br /> et pour l'odeur ça ne m'était encore jamais arrivé , et je n'avais pas encore mis le seche vite sur les peel off alors..<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens