Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 06:06

Bonjour  !

Aujourd'hui je vais vous présenté une pose inspiré d'un fraken de Tartofraises

J'ai d'abord posé en base le vernis E.Pinaud électrique présenté dans l'article précedent,

puis mon pailletté fabriqué avec les pigments cherika moon.

J'ai fais un tabac avec ces reflets magnifiques  ! =D

 

TKB-pigments-cherika-moon-2--Alvina-Nail.pngTKB-pigments-cherika-moon-3--Alvina-Nail.pngTKB-pigments-cherika-moon-4--Alvina-Nail.pngTKB-pigments-cherika-moon-5--Alvina-Nail.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Wahoo !! Ca c'est sublime !!
Répondre
A
<br /> <br /> oui jadore vraiment aussi  ! =D bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est très joli!Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
super beau j'adore<br /> bisous lilou
Répondre
A
<br /> <br /> merci  =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Terrible les reflets!
Répondre
A
<br /> <br /> carrement  !! =D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens