Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 07:18

 Mon premier nail art réalisé avec la plaque stamping XL C achetée chez nailartboutique.fr

J'adore beaucoup les reflets des flakies du nfu oh 38,

que j'ai en réalité mis avant et aprés le stamping (pour le 'swatch' de superposition)

fougere-romantique5--Alvina-Nail.pngfougere-romantique3--Alvina-Nail.png

fougere-romantique--Alvina-Nail.pngfougere-romantique2--Alvina-Nail.png

 

stamping-xl-c-fougere--Alvina-Nail.pngMatériel utilisé : 

 

- vernis mauve

- stamping (XL C)

- nfu oh 38

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est vrai que les reflets sont vraiment pas mal! j'aime beaucoup le motif du stamping!
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé merci bcp  ! =D jai bcp aimé le porter =)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ohhh j'adore :)
Répondre
A
<br /> <br /> merci  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli le stamping que tu as fait par-dessus, avec les flakies ça fait vraiment très beau :).
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp  =)<br /> <br /> <br /> enfet jai mis des flakies avant (pour l'article davant) et aprés aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
sympa ta déco! biz
Répondre
A
<br /> <br /> merciii =)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'aime beaucoup =)
Répondre
A
<br /> <br /> chouette merci  =)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens