Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 18:30

Comme cela faisait un moment que je vous avais pas montré mes ongles sans vernis de couleur, il était peut être temps.

Les voici donc avec uniquement ma base transparente. Ils sont trop abimés pour que j'ose vous les monter completement nus.

Ils ne sont pas tous à la meme longueur car ils se cassent souvent... (surtout l'index gauche aller savoir pourquoi). J'essaie de faire en sorte que la différence de taille ne se voit pas lorsque je les vernis.

incolore-nail--Alvina-Nail-copie-1.pngincolore-nail2--Alvina-Nail.png

incolore-nail3--Alvina-Nail.pngincolore-nail4--Alvina-Nail-copie-1.pngincolore-nail5--Alvina-Nail.png

J'aimerai tellement qu'ils repoussent comme cet été ... (cf mes ongles mis à nus)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> De rien =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hei =) J'ai peut être une solution pour tes ongles en hiver ^^' en tout cas pour moi ça marche. Evite de mettre trop de vernis ou mieux n'en met pas ou juste une base. Celà permet de faire<br /> "respirer" et reposer un peu l'ongle pendant les temps froids (je sais de quoi je parle, j'habite en Alsace, et actuellement, il neige >..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OK ! ça tombe bien! Aujourdhui j'ai qu'une base et je suis sortie et jai fais prendre un bain de soleil a mes ongles ! Merci du conseil ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rebel cet index n'est ce pas ? Sinon, as tu déjà essayé l'huile de ricin en application/massage le soir avant de dormir? Je le fais et c'est excellent pour la pousse et mes ongles sont plus<br /> résistants au choc. Essaie tu m'en diras des nouvelles.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai de l'huile d'argan, et de l'huile capilaire (avec beaucoup d'huile différente dedans). Je me massais avec mais j'oublie tout le temps, pas le temps @.@ Mais merci pour el partage d'info ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhh tu nous caches les ptits défauts :) lol :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ba oui faut bien mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont pas trop mal après l'hivers je pense que ça sera mieux ^^ courage et le maître mot est SOIN ^^ bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui merci  ! Je vais essayer de prendre le temps d'y prendre soin ! :/<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens