Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 13:00

Un vernis rouge ma foi que je trouve glamour parce qu'on dirai un gloss =)

Pour la petite histoire, il a été offert à ma mère pour la fête des meres dans un magasin de chaussures andré il y a bien des années...(avec un rouge à levre tien faudrai que je le retrouve si on l'a toujours également XD) Ma mere ne m'étant quasiment que du vernis rouge, c'est encore un vernis que je suis aller 'empreinter' dans sa trousse ^^

Place aux photos :

Rouge-glossy--Alvina-Nail.png       Rouge-glossy2--Alvina-Nail.png

En générale je trouve que je vernis trés rouge fait trés... femme fatale ou secrétaire ^^' mais la j'aime assez =)

Et vous alors? Glamour, glossy ? Ou pas ? ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je trouve qu'il est les 2 : et glamour et glossy<br /> très beau quoi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens