Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 06:11

Bien le bonjour !

Un petit nouveau est revenue à la maison après un petit tour au marché  =)

C'est un salomé, donc rien d'extraordinaire à dire en plus que le rapport qualité/prix est toujours super !

Je cherchai des vernis dans les tons pastels.

Il est plus terne que pâle mais il se porte bien quand même. Du coup pour réhausser un peu tout ça, j'ai rajouté un vernis pailletté dans les mêmes tons ;)

salome----violet--Alvina-Nail.png

salome----violet-2--Alvina-Nail.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou<br /> A voir ta 1ère photo, il n'a pas l'air si terne que ça^^
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, c'est vrai que le flash le rend mieux, m'ai jai été un peu decu quand meme en le mettant, mais ça va je regret pas mon euro non plus  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolie couleur et accent nail de bon goût :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bien  =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est magnifique<br /> bisous lilou
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui comme on dit  ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou, c'est unn joli vernis<br /> bisous<br /> anne annails<br /> http://anne-annails.blogpost.fr
Répondre
A
<br /> <br /> coucou =)<br /> <br /> <br /> oui merci !<br /> <br /> <br /> j'irai sur ton blog quand j'aurai du temps mais ça doit faire un an que je ne suis pas aller voir les autres blog =//<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens