Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 07:24

Salut  !

 

Je cherche une base pour dursir un peu mes ongles pour éviter les casses.

Mon Maybelline express est trop fluide et 8€ pour un l'oréal resist&shine c'est trop cher.

 

J'ai crus comprendre que la kiko shine 3 en 1 ( je connais les prix kiko)

est bien et la yves rocher anti casse aussi ( mais je ne connais pas son prix).

Est ce que vous les connaissais ? Vous me proposez autres choses encore ?

 

Je chercher aussi un vernis de base french couleur chaire ( pas rose)

car j'ai presque fini mon colorama qui n'est pas terrible non plus d'ailleurs

 

J'aimerai aussi savoir si quelqun à tester les pinceaux kiko et le set 3 pinceau de Polishinail ? 

 

Un peu d'aide ? =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi j'ai acheté les 3 pinceaux chez Polishinail et franchement ils sont très fins ... avec un peu (enfin plutôt bcp) d'entrainement j'espère pouvoir réaliser de jolies spirales, feuilles .... en<br /> tous cas moi je les aime :-)
Répondre
A
<br /> <br /> oki ! merci bcp pour l'info  !! =D<br /> <br /> <br /> <br />
N
le kiko est bien, c'est celui que j'utilise. il est très fluide donc il en faut assez peu et ca c'est cool =)<br /> depuis que je l'utilise mes ongles tiennent le choc !<br /> et pour le vernis de french, regarde chez kiko aussi, ils ont de très jolies bases de couleur très différentes<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp pour ls info =)<br /> <br /> <br /> J'ai pris la base kiko, mais j'ai zapé de regarder les base pour french =/<br /> <br /> <br /> Je suis bete , jvai galéré a y retrouné au kiko mtn ^^'<br /> <br /> <br /> bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
ha pardon oui pour la base durcisseur ^^
Répondre
A
<br /> <br /> ok ^^  jai acheter la kiko ce midi finalement  =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
le durcisseur fort Hérôme est très bien, je l'ai utilisé et mes ongles sont mieux depuis, il peut aussi servir de base<br /> je l'ai eu pour 14/15 euros aux galeries lafayette<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour linfo =)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'utilise aussi un Maybelline, le ciment restructurant onglesdédoublés. Après utilisation du bain dissolvant mes ongles étaient dans un sale état et il m'a vraiment bien aidé !
Répondre
A
<br /> <br /> Je note !!! =D merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens