Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 22:22

Bonjour les amis  !!! =)

 

Dimanche 7 octobre dans ma commune il y a eu la brocante annuel où j'y ai tenue un stand =)

J'y ai vendu des vernis que je n'avais jamais mis ou mis qu'une fois.

 Il m'en reste 2 dont un catrice Purpilized si ça interesse.

J'y ai aussi vendu mes bagues en de galet de verre vernis  =) ( il y en a 2 en résine)

Si vous trouver d'où viens la boite qui me sert à les ranger... chapeau lol

bague-galet-de-verre-vernis--Alvina-Nail.png

J'ai également voulu faire des poses de vernis et du nail art mais j'ai fais une démo sur une amie trop tard dans la journée. Je n'ai pu faire que 2 "manucures",

une french simple et une french en biais avec un strass sur chaque pouce.

Les 2 filles qui sont copines été trés sympa,

 j'ai tapé la discut' avec et elle a bien voulu que je poste sa main =)

french-brocante-Alvina-Nail.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Cool les bagues! Je n'avais pas reconnu la boîte de Ferrero, pourtant j'adore! lol
Répondre
A
<br /> <br /> lol pour la boite ^^<br /> <br /> <br /> merci pour les bagues =)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
pas mal le coup de la boite de chocolat !!! la manucure est bien sympa surtout avec ce temp tou gris par chez moi !!
Répondre
A
<br /> <br /> oui et oui ^^ merci  =) bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres sympa la manucure ! et la boite, c'est une boite a ferrero rocher ;) gourmande inside ^^
Répondre
A
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> et oui gourmandise inside ! XD<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop jolies tes bagues, c'est présenté dans le plastique des boîtes de chocolat, non ?<br /> Et très mimi la petite déco :).<br /> Bisous !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour mes bagues et la déco =)<br /> <br /> <br /> oui cest une boite de ferrero rocher lol !<br /> <br /> <br /> bisous bisous  =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou! elles sont belles tes bagues, la boite de rangement ressemble à celle qui contient des chocolats! et j'aime beaucoup la manucure que tu as faites ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou  ! =D<br /> <br /> <br /> Oui en effet c'est uen boite de ferrero héhé ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour mes bagues et la manucure  =)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens