Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 21:40

J'ai essayer le top coat matt sur mon vernis Dior bleu marine. Je pensais  que ça el rendrai plus clair mais enfet non, Je trouve que ça donne une espece de noir difficilement définissable ^^'. Bon je ne trouve pas ça moche quand même ^^.

En fait pour le top coat matt je me suis vraiment rendu compte qu'il faut mettre assez de vernis sur le pinceau pour faire le moins possible de passage parceque sinon ça marque ...

 Dior---Bleu-marine-mat-Alvina-Nail.png

Alors que pensez-vous de cette couleur ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pardonne moi de ma franchise mais... je n'aime vraiment pas. en même temps ce n'est pas de ta faute ta pose de vernis est très bien mais... la couleur :/ comme tu l'a dit sa fait un noir mat non<br /> définicable.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as le droit de dire que tu n'aime pas ! Moi non plus je n'été pas contente du résultat.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore la couleur ! Mais en effet c'est dommage pour les marques =(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cool si t'aime ! Oui c'est dommage ça gache ..<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> dommage pour toutes le marques car la couleur reste sympa et d'actualité vu le temps lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrau que la couleur se marie tristement bien à la météo ... ^^'<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens