Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 06:16

Bonjour  !

Aujourd'hui je vous présente le kit vernis-paillette de chez Vitrine Beauté

C'est un vernis yes love qui s'applique bien, j'ai mis 2 couches ici.

yes-love-vitrine-beaute--Alvina-Nail.pngyes-love-vitrine-beaute-2--Alvina-Nail.png yes-love-vitrine-beaute-3--Alvina-Nail.png

On applique ensuite les pailettes en soupoudrant avec un pinceau éventail par exemple

ou directement avec le pot.

C'est aussi la première fois que je réalisé ce type de pose. J'en ai mis partout lol

Mais limite je m'en serai bien mis sur tout le corps X) ( ce n'est pas fait pour hein !)

 yes love vitrine beauté 7, Alvina-Nail

Le vernis seche un peu trop rapidement quand on met le vernis sur tout les ongles,

fait les photoset met les paillettes lol

J'ai du mettre du vernis transparent. Mais si on met direct sans attendre et faire les photos je pense que c'est bon lol. D'ailleurs meme aprés avoir deja mis des pailettes, on peut remettre du vernis transparent par dessus  pour remettre des paillettes

 (aprés avoir passé un petit coup de pinceau pour enlever le surplus)

Meme sans top coat les pailettes ne sont pas désagréables, ça ne gratte pas.

Sinon avec top coat c'est encore plus beau  =)

Ma mere s'est exclamé quand elle a vu mes ongles ! Moi aussi j'adore  ! Soirée disco s'il vous plait  ! =D

yes-love-vitrine-beaute-5--Alvina-Nail.png yes love vitrine beauté 6, Alvina-Nail

yes love vitrine beauté 4, Alvina-Nail 

  banniere blog alvinanail

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
la couleur de base flash pas mal, très sympa pour l'été ! Les paillettes finalement assagissent presque le tout ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> vu comme ça cest amusant  de dire que des paillettes assagissent  ^^<br /> <br /> <br /> vivement que le soleil revienne  un peu ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop trop beau<br /> bisous lilou
Répondre
A
<br /> <br /> contente que ça te plaise  ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
cc perso je prefere sans je le trouve tres beau le vernis bisou
Répondre
A
<br /> <br /> cest vrai aussi  =) chacun cest gout  ! =D bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
Moi aussi j'aime bien, je trouve très joli. biz
Répondre
A
<br /> <br /> Super  ;) contente que ça te plaise aussi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très jolie avec toutes ces paillettes ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ! oui cest la fete toutes ces pailettes ! =D bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens