Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2014 6 15 /11 /novembre /2014 13:15

Bonjour  !!!


Aujourd'hui est un grand jour car j'annonce les résultats du 3ème concours que j'ai organisé sur mon blog, cette fois ci sur le thème des méduses!


Bref de blablabla et voici ce que vous attendez toutes ... 

 

 Et la gagnante est ... 


resultats votes meduse


Bravo à toi Axelya ! Tu vois tu as bien fait de me renvoyer ta photo pour que je puisse la valider ;)


C'est vrai que c'était aussi ma déco coup de coeur en plus !


Pour Lilou je suis surprise car je trouvais les couleurs utilisées très orginales, tant pour les méduses que pour la base =)

 

En ce qui concerne le tirage au sort, j'ai donc enlevé la gagnante des votes et utilisé le tableau suivant : 

numero-pour-giveaway-meduse.png

Puis tiré au sort avec un logiciel.


Et la chanceuse est... 

resultats giveway meduse


Plum'Créa ! Youpi pour toi ^^

 

Encore merci et bravo à toutes pour vos décorations !

 

Les deux gagantes, vous recevrez vos lots quand ...j'aurai acheté des choses qui me semble vous plaire selon le questionnaire déjà !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Yahou!!! Je suis super contente^^<br /> Un gros merci Alvina!!! J'ai hâte de recevoir mon lot! Et encore une fois, j'aime beaucoup ton thème original.<br /> J'adore les participations avec les méduses rigolotes comme celles d'Habibi, Axelya et Alexouille. Vraiment mignonnes!
Répondre
A
<br /> <br /> Héhéh bah de rien moi j'ai "juste" organisé ^^ Faut dir emerci au hasard lol<br /> Tu me remerciera quand tu recevra ton lot ! J'espere que ça vous plaira à toi et Axelya.<br /> Mais c'est vrai moi ausis j'ai bien aimé les méduses cute =)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Un grand bravo aux gagnantes!! :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elles  ;) Merci d'avoir participé!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Waaa merci!!! Jsuis trop contente! (En mode miss France lol)<br /> Nen plus sérieusement je ne pensais pas :) c'est vachement encourageant ^^ Merci à toi Alvina-nail pour ton concours qui m'a quand même vachement inspirée :)
Répondre
A
<br /> <br /> Ahaha je suis bien contente alors  ;)<br /> <br /> <br /> Quand on choisi un thème on sait pas du tout si les gens vont aimer et être inspiré, du coup ça me fait plaisir  =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens