Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 06:14

Bonjour !

Aujourd'hui article un peu spécial car pour la première fois j'ai réaliser une construction en gel pour rallonger mes ongles naturels, mais avec une autre forme.

Alors forcement ce n'est pas très bien fait, du tout .. Mais c'était historie d'avoir des "griffes" pour ma troisième soirée d'halloween ^^

Ils ont eu quand même l'effet attendu ! J'ai même eu des compliments de vendeur et serveuse ^^' Ils sont fous les gens  de croire que c'était des vrais !

J'ai oublié de prendre des photos de profil mais ils sont très épais et bombés, mais c'était le but.

Par contre ils ne sont pas très homogènes...

 

griffe-en-gel-uv--Alvina-Nail-copie-1.png

griffe-en-gel-uv-2--Alvina-Nail.png

griffe-en-gel-uv-3--Alvina-Nail.png

 

J'ai pris des photos où l'on voit mes ongles naturels en dessous pour que vous vous rendiez compte qu'ils étaient déjà assez longs. En fait j'ai commencé avec le plus dur je crois ^^ Vu mes mes ongles étaient déja longs et en plus j'ai voulu faire une autre forme ...

M'enfin c'était histoire de quelques jours ! Parce que ce n'était vraiment pas pratique des ongles de 15mm, et pointus !


griffe-en-gel-uv-4--Alvina-Nail.png

griffe-en-gel-uv-5--Alvina-Nail.png

 

Et vous, ça vous est arrivé de faire des choses "étranges" avec vos ongles pour une occasion? ^^


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai jamais fait ce genre de truc! lol<br /> Et puis j'ai pas le matériel pour et je pense que j'aurais la flemme!
Répondre
A
<br /> <br /> Ca fait bcp de chose =p<br /> Moi j'avoue j'étais motivé pour la soirée de ma meilleur amie ! Et j'avais acheté le matériel pour des pb d'ongle de pied, c'est ma pédicure-podologue qui m'avait conseillé pour les solidifier =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pffiu c trop génial! j'ai pas encore tenté le gel mais dès que je m'y met je crois que je me ferai des ongles aussi longs tous les jours ^^ c'est absolument incompatible avec mon boulot ou mes<br /> hobbies mais c tellement génial :) et puis on peut faire des nail art de malade avec ça
Répondre
A
<br /> <br /> Ahaha merci ^^<br /> Ouai c'est sûr c'est pas du tout pratique, la longueur comme ça et surtout le fait que ce soit pointu ! La surface pour taper par exemple deviens très petites...<br /> Mais après ça utilise pas mal de gel. Bon je suis pas doué donc j'auria pu en consommer moins mais bon quand même !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens