Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 18:03

Bonjour tout le monde !

J'espere que vous avez passé de bonnes fêtes et je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année!

Alors certe je n'ai pas publié mes ongles depuis le mois d'octobre et je vais commencé justement pas des photos de la pousse de mes ongles sans vernis de couleurs. Ensuite je vous montrerez ce que j'ai porté depuis tout ce temps  =)

On débute avec mes ongles mi octobre !

ongle-nu-mi-octobre-2013-Alvina-Nail.png

ongle nu mi octobre 2013 4,Alvina-Nailongle-nu-mi-octobre-2013-5-Alvina-Nail.png

ongle-nu-mi-octobre-2013-2-Alvina-Nail.pngongle-nu-mi-octobre-2013-3-Alvina-Nail.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tes ongles sont magnifique<br /> bisous lilou
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Belle longueur!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui merci  =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens