Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 12:05

Bonjour  !

On poursuit les articles sur mes ongles avec mi novembre !

Je tiens à préciser que j'ai mis du vernis semi-permanent SOUS mes ongles pour qu'ils se recourbent moins vers l'interieur, et pour qu'ils s'imbibent moins d'eau lors de mes longs shampoings et démêlage de cheveux... Et donc éviter les casses =)

Et puis cela aide à ce qu'ils se salissent moins vite également.

ongle-nu-mi-novembre-2013-Alvina-Nail.pngongle-nu-mi-novembre-2013-2-Alvina-Nail.png

ongle-nu-mi-novembre-2013-3-Alvina-Nail.png

ongle-nu-mi-novembre-2013-4-Alvina-Nail.png

ongle nu mi novembre 2013 5,Alvina-Nail

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou,<br /> C'est efficace le semi permanent sous les ongles ?<br /> Jolie la dernière photo ^^<br /> Bisous miss
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou =)  et bien pour l'instant j'en suis pas mécontente  =) Normalement à cette longueur mes auriculaires sont bcp trop recourbés sur eux même là non, et pour quand je me lave les<br /> cheveux il est claire que je vois la différence, mais ça depend du mode de vie aussi forcement.<br /> <br /> <br /> Merci pour la photo ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tes ongles sont magnifique<br /> bisous lilou
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens