Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 19:46

Bonjour  !

Voila j'ai enfin fini mes epreuves ! Enfin mon rapport et ma soutenance de stage.

Je vais enfin mtn être libre de faire ce que je veux avec mes ongles et avoir el temps de vous faire des articles  =)

Et puis d'aller voir vos blog aussi ( choses que je n'ai pas pu faire depuis , hm, janvier ?! )

Je remercie du fond du coeur toutes les personnes qui m'ont encouragé, ne serait-ce qu'avace un petit commentaire et toutes les personnes qui m'ont suivis suivis toutes cette année !

MERCI !

Pleins de poutous  ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Super !!<br /> Tu as les résultats quand?
Répondre
A
<br /> <br /> Et buien jai déja un des résultats mtn  ! Cest vrai faudrai que je le poste lol  =P<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hey hey you're back ^_^
Répondre
A
<br /> <br /> yes  !! ^^ enfin jessaye lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bon retour parmi nous ma belle.Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> héhé merci  =D bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens