Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 16:24

Ma journée au salon de l'ongle et du maquillage ( et beauté et spa) !

 P1060580.JPG

Il y aurai tellement de choses à raconter ! Comme le fait que je sois arrivée 30min avant le rdv fixé avec les copines nail-arteuse (j'ai l'habitude), la folie pour toutes se retrouver, le catalogue trop lourd qu'on a du porté toute la journée passée en petit groupe car trop nombreuses...(du coup je vous invite à aller sur les blog des autres, on a chacune différentes versions) !

Alors bien sure voila la liste des filles du groupe (nailissima pour la plus part) :

Celles que je connais bien maintenant : Quisy, Tchii, Syblia,Cristy (qui a donc fait le déplacement depuis Bordeaux), des nouvelles têtes: Itisclo, Originail, Beautybygaelle, une amie de cette derniere, Aurélie (et Moi ^^ ).

On est d'abord passé dans la partie sur le spa, où Quisy et moi ( aaaah ma tête !!! ) avons tester la fish manucure (normalment c'est pour les pieds, on s'est d'ailleur fait engueler comme des poissons pourrris par le responsable du stand, quel goujat)

P1060584.JPG P1060586.JPG

Voila une photo de groupe obligé !

 groupeh[1]

 J'ai pris cette photo sur le blog de Cristy =)

 Cristy, Itisclo et moi sommes allées au stand maquillage où il y avait une démo mondial-de-l-ongle3.png

 Et puis on s'est toutes faite maquillées !

 nous 3P1060674.JPGP1060675.JPGP3130646.JPGsyblia-maquille2.png

Et puis bien sure on a fait un, ou deux , ou plus, de tour du salon

P1060626.JPGP1060627.JPG

 

P1060629.JPG

On a eu un cadeau tout gratuit !

P1060653.JPG

Et  pris quelques photos des prestations des concours des prothésites ongulaires

mondial-de-l-ongle.png

mondial-de-l-ongle2.png

mondial-de-l-ongle4.png

 

Malgrés que beaucoup on trouvé le salon décevant (  la plus part qui on posté sur Nailissima) et bien nous on a adoré! En tout cas moi je regrette pas du tout, on s'est bien amusée meme si on été bien fatiguée aprés ^^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Chanceuse lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> héhé, bon ona  quand meme payé 15€ et je me suis tapé encore 2H de transport... mais bon !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Clair ! Tu as oublié le mec qui passait et qui repassait avec son "Q" ! mdrr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OMG ! L'autre fois on a  pa pu aller au latine corner, ba la ya un serveur qui s'été échapé ! XD<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On s'est trop amuséeeeeeeeeeeeeeeee et j'ai trop rigolé avec toi !!! mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah fond ! Cest trop dommage quon habite si loin ! Moi jai trop aimé le renoi qui donnai les papier de so nail, et la fille qui men a demande , mais lol ...<br /> <br /> <br /> Pliens de bisous toi ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> non mais pas toi mdr!<br /> Je parle de l aprem pas de la soirée xD<br /> Mais avec le moisi le micro onde qui me claque entre les doigts et mes gaufres foirées xD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ba jai trouvé quau moisn on sets pas ennuié. Mais cets sur cest pas notre micro onde... Sa fait des souvenir en plus !!! Sa me donne envie de boire un smooty mtn Oo<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> me's super aprem? la derniere etait catastrophique!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh? merci, jme considere comme uen catastrophe lama collant mtn<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens