Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 19:12

Hier Overblog boudai, je sais pas pourquoi... Alors du coup je suis en retard alors que j'avais bien préparé à temps... pfff

Donc bon voila mon nail art pour la Saint Patrick ! 

st patrick2, Alvina-Nail

st patrick, Alvina-Nail

Bon c'est des trèfles à 4 feuilles... Surprise ! XD

Alors je me suis inspirée d'une photo qui est dans mes fichiers depuis un bon moment, et bien peut être qu'elle reconnaitra le style mais en tout cas ça m'a super amusée, parce que maintenant c'est une amie hihihi !!!! Se reconnaitra t-elle ???

 

EDIT :

Alors voila le nail art d'une amie nail-arteuse qui m'a inspiréefeefRéponse : Cristy !

violette.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> un tres jolie nail<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci  =) biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trés jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime bcp le violet!!! bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est celui qui m'as inspiré! C'est de Crity, The Nail World ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhh je t'ai grillé directe mdrrr à voir les tracées du vert ! Meme pas besoin de ma photo !! mdrrrr !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ba oui mais quand cest sois meme cets plus facil hien !  Tes fidel sont pas si fidel que sa mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Cristy? c est son genre de fleur non?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Exact! =D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens