Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 06:02

Bonjour  !

Voici un des derniers articles avec des photos de mes ongles vraiment longs ...

En effet, je dois les couper pour mon stage, qui sera peut-être mon emploi par la suite.

Donc bye bye les ongles si longs  !

Bon j'ai tout de même la chance d'avoir une grand plaque déja donc je vais quand même pouvoir nail arter  ;)

Je vous laisse admirer mes bébés avant que je ne les décapite ! X)

 

 

ongle-nus-mars-3--Alvina-Nail.png

ongle-nus-mi-mars-10--Alvina-Nail.png

nails-and-life--Alvina-Nail.png

  nails-and-life-2--Alvina-Nail.png

ongle-nus-mi-mars-16--Alvina-Nail.png

 

Par contre  avec mon stage je ne vais pas avoir beaucoup le temps (ni le droit ...) de nail arter =/

Je pense repasser à un article par semaine pendant un moment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou miss<br /> tes ongles sont très beaux<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, merci bcp !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tes ongles sont magnifique<br /> bisous lilou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Au revoir tes ongles longs^^ lol<br /> Bon courage pour ton stage!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui au revoir ... Voir presque adieu !<br /> <br /> <br /> Et merci pour on stage, c'est bien crevant ><<br /> <br /> <br /> <br />
A
:o Ca doit être super dur de devoir les couper! Je compaties :/
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai vu les raisons c'est un peu rageant mais bon, c'est un peu handicapant et vraiment consommateurs de vernis ^^ Faut essayer de voir les bons cotés aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens