Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 07:15

Hey ! Look my nails ! Baby I'm a rock star  !  X)

Pour ma soirée d'anniv' sur le thème de l'extravagance, je me suis transformé un rock star ^^

J'ai fait une réédition d'un trés ancien nail art, je n'ai posté que sur ma page deviant art je crois.

rock-star2-Alvina-Nail.pngrock-star-Alvina-Nail.pngrock-star3-Alvina-Nail.pngrock-star4-Alvina-Nail.png

Voici le matériel utilisé :

rock-star5-Alvina-Nail.png

Par contre les étoiles sont rigide et comme j'ai les ongles trés bombés elles ne tiennent pas bien du tout, j'ai tout retiré le lendemain

( de toute façon j'avais des sorties professionelles donc pas possible de garder ça mdr! )

Je pense que j'aurai du faire un liner blanc et pas gris entre le noir et l'argenté

 

Allez, une petite photo de moi pour la route  ;)

(on voit pas bien de face mais c'est une créte que j'ai XP )

gato-anniv.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Super ton NA !! J'aime beaucoup !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
Nannnn, t'as encore changé de coupe ????
Répondre
A
<br /> <br /> Ba oui pour les occasions tu change ma toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa ton NA et t'es toute mimi !!! :) bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour les 2 ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
joyeux anniversaire ^^ Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> loul mici ^^ ( cété le 7 avril =P)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh mais t'es trop mignonne! et cette manucure, elle gère grave, j'adore :)
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp pour le nail art et pour ma tronche lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens