Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 07:12

J'ai été taggée par cynthiia-onglerie =) Merci à elle

Voici les questions quelle me pose :

 

1-Quelle marque de vernis préfères-tu ?

Je n’ai pas de marqué privilégié mais Kiko a un bon rapport qualité/prix.

 

2-Quelle forme de pose d’ongle préfères-tu ?

J’adore les edges !

 

3- De quelle longueur sont tes ongles ?

En ce moment je dirai entre 4 et 6mm en fonction des ongles.


4- Quelle vernis aimerais tu que l'on t'offre ?

Je rêve des vernis Nfu Oh holo (le 61 gris, les 63 rose, le 65 bleu et le 64 mauve).

 

5- Quelle est la chose que tu déteste faire à tes ongles ?

Les casser ^^

 

6- Quelle est la chose que tu adore faire à tes ongles ?

J’hésite entre les vernir et leur faire des soins =)

 

7-Quelle style de nail art t'attire le plus ?

Je ne sais pas, mais pas ceux qui demande  beaucoup de temps et de patience ^^

 

8- Qui est ton modèle concernant la pose d'ongle ?

Je ne fais pas de pose d’ongle vu que je travail que sur mes ongles naturels.

 

9- Qui est ton modèle concernant le nail art ?

Je n’ai pas non plus de modèle en particulier pour le nail art.

 

10- Quelle est ta spécialité ?

Certaines diraient pour moi les frenchs en diagonale^^ Mais j’aime beaucoup faire les léopards aussi.

 

11- As tu aimé ce tag ^^ ?

C’est toujours sympathique =)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oui c'est toujours sympa d'en apprendre plus sur les nail artistes :).
Répondre
A
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens